Présentation du service


 

Chez LINWARE France le support utilisateur tient une place importante dans notre esprit. Il ne s'agit pas que d'un simple dépannage informatique mais d'un accompagnement quant à l'utilisation de l'outil informatique au quotidien ; Un utilisateur mal accompagné dans l'exploitation de l'outil informatique est aussi handicapant qu'un parc mal géré. Les utilisateurs peuvent nous contacter par différents canaux :

  • Téléphone
  • E-Mail

Le support est accessible de 9h a 12H et de 13h30 à 19h du lundi au vendredi.

logo

Contactez-nous

+33 (0)1 85 50 01 22
contact@linware.fr

Les tweets


L'outil indispensable pour la gestion au quotidien de votre entreprise. Créé par des entrepreneurs français, pour l… https://t.co/ZCqCNJ55d0

RT @zabbix: Your infrastructure needs specific monitoring functionality? Make it a part of Zabbix through development services: https://t.c…

@OrangePro, @orangebusiness Devis pour la modification de 5 entrées DNS pour un montant 810 euros HT. Bravo il fallait oser

OVH : les dessous du plus vaste cloud public open source européen, par @antoinecrochet : https://t.co/dwgRnAwUq8 via @journaldunet
Follow LINWARE France on Twitter
© 2015 LINWARE france.